Snoz58 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Yo Je viens de commencer cette saxo :Un angle un peu space mais je vais essayer de faire un truc sympa Pour l'instant, nouveau bg, nouvelles jantes, et c'est tout.Chop : Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2014 classe , un intérieur full racing , un ptit look qui déboite et elle déboitera du beaujolais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Fais moi signe si tu trouve un intérieur racing dans cet angle là xDLa couleur sera un orange, ça passe crème avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2014 tu brush du c## mdr pas fan des couleur oranges mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2014 intéressent comme vu et base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'adore les jantes Par contre, tu va grave galérer pour trouver un intérieur dans cet angle et les pièces aussi, ce n'est pas gagnéBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Orange, héhé pourquoi pas, je vois le toit noir avec cet orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 mars 2014 quand jvois une caisse orange perso jpense a la DDE moi donc voilà vue les branquignolle que c'est par chez moi ... sinon tu nous fais une version france télécom xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2014 moi je la vois bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'avais commencé ça, moi : Hr : la couleur du capot va être éclaircie Qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2014 un orange de ce style ca passe remarque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mars 2014 oué la sa passe crème ma poule sérieux , avec le toit blanc ( comme tu as fais ) ou style carbone sa pourrais le faire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites