Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

308 Stance By Exos-Tar

Messages recommandés

ta jantes avant demande a tourné un poil plus sur la droite ;)

se qui donnerais peut etre moins l'impression qu'elle est ovale

le bi ton et propre mais je trouve le rouge un poil trop saturé perso

bon après t'as zappé le bg dans les vitres ( mais bon sa tu l'as surement vu lol ) , le 308 devant et a l'envers , refaire les reflet qui ne sont plus trop les même et surtout placé des reflet du bg ;)

et sinon voila jolie bg ( 360 forged avec une porsche 911 grise il me semble ? )

merci ocun pour les avis ! :) apres jai preciser que c'est un avancement hein c'est pas le final ! :D

les jante vont surmeent degager car je ne trouve pas quelle colle bien au style voulu, le bg est integrer depuis peut la rouge va surement etre remplacer je sait pas encore ;)

mais je tien charge de tes avis et je vais corriger tout ca merci

de rien , j'ai bien vue que c'etais encore en wip t'inquiète pas , après les jantes je trouve qu'elle vont bien dessus encore , elle est juste haute pour du stance ;) , après sois tu met les jantes un poil moins grosse et tu pose au sol ou alors d'autre roulette ( rotiform , bbs , etc ... t'as le choix largement )

pour le rouge fait en sorte qu'il sorte plus réel et sa passerais , j'aime bien le combo que tu as fait sa passe bien srx smile

Je quote ocun pour tout ce qu'il a dit, le principal problème pour la couleur vient du fait que les reflets ne correspondent pas du tout avec le bg, et les reflets clairs du rouge n'ont rien à faire ici smile

donc il suffirait juste que je vire les reflet dans le rouge et que jy integrer les reflet du bg et ca suffirait pour rattraper la saturation?

Peut être pas tout mais je pense que ça y ferais, oui smile

• Créer...