Exos-tar 0 Posté(e) le 19 mars 2014 salut les amis !voila enfin mon avancement dans mon projet pour cette 308 ! Alors les changements essentiels sont : -teinture bi-ton rouge & gris blanc- pose de jantes (peut etre pas finale....- remplacement tu bg par un nouveau-rabaissement de la caisse http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395264629-360-forged-porsche-997t-wide.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ta jantes avant demande a tourné un poil plus sur la droite ;) se qui donnerais peut etre moins l'impression qu'elle est ovale le bi ton et propre mais je trouve le rouge un poil trop saturé perso bon après t'as zappé le bg dans les vitres ( mais bon sa tu l'as surement vu ) , le 308 devant et a l'envers , refaire les reflet qui ne sont plus trop les même et surtout placé des reflet du bg ;) et sinon voila jolie bg ( 360 forged avec une porsche 911 grise il me semble ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci ocun pour les avis ! :) apres jai preciser que c'est un avancement hein c'est pas le final ! :D les jante vont surmeent degager car je ne trouve pas quelle colle bien au style voulu, le bg est integrer depuis peut la rouge va surement etre remplacer je sait pas encore ;) mais je tien charge de tes avis et je vais corriger tout ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mars 2014 de rien , j'ai bien vue que c'etais encore en wip t'inquiète pas , après les jantes je trouve qu'elle vont bien dessus encore , elle est juste haute pour du stance ;) , après sois tu met les jantes un poil moins grosse et tu pose au sol ou alors d'autre roulette ( rotiform , bbs , etc ... t'as le choix largement ) pour le rouge fait en sorte qu'il sorte plus réel et sa passerais , j'aime bien le combo que tu as fait sa passe bien srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je quote ocun pour tout ce qu'il a dit, le principal problème pour la couleur vient du fait que les reflets ne correspondent pas du tout avec le bg, et les reflets clairs du rouge n'ont rien à faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 20 mars 2014 donc il suffirait juste que je vire les reflet dans le rouge et que jy integrer les reflet du bg et ca suffirait pour rattraper la saturation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Peut être pas tout mais je pense que ça y ferais, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oula on va tenter ... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Pfiou, Bonsoir a tous ...J'espere que je suis pas trop en retard .... j'ai essayer de faire de mon mieux pour ne pas avoir trop de defaults mais j'en suis sur qu'il en reste .. :Dhttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395684217-projet-final.pngBonne soiree a tous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ok sa passe, pas de soucis , je vais faire le classement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci victor ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites