ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Yop alors voici ma gt86 peinture tamiya ts-37 vernis mate ts-80 toit et autre parti noir peint en noir metal ts-80 ( vernis mate ) jantes tamiya nismo pour gtr34 ligne passé en simple échappement intérieur gris ( plusieur nuance ) moteur peint a ma sauce mode psyco limite xD bref les photo pas parfaite mais bon pour un sauvetage c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Pas mal !Tu les as eu ou tes jantes ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2014 pécho sur ebay , a la base c'est du tamya prévu pour la nissan skyline gtr34 avec t'as un volant en plus une paire de jauge ( je crois ) une paire de bas de caisse , un pot en deux partie , 4 disque et étrier et la planche de décalque nismo , j'ai retaillé les jantes car mes pneu slick ( issue d'un kit de mercos dtm de chez revell ) etais pas assé large par a port au jantes ^^ le volant de la voiture viens de la focus de simil'r ( perdu celui d'origine en montant la voiture xD ) mais si tu cherche bien sur la toile tu peux trouvé pas mal de jantes comme sur les liens que je t'es filé ;) sinon sur ebay cherche es jantes hobby design , jantes en résine de bonne qualité t'as pas mal de modèle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites