xbox1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour tout le monde j 'ai fait une clio en mangacars la face avant ressemble etrangement a une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mars 2014 perso j'aime pas , sa tue tous le charme de la base déjà , les pc sont trop carré dans leur forme , idem pour les feux avant ... puis le style que tu fais , on dirais celui d'il y'as 2/3 ans en ar limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ok merci des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 mars 2014 2-3 ans t'es gentil ocun essaie de prendre des bases plus récentes, le résultat sera bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ouai bon 5 ans maxi ( ou aors j'ai besoin d'une remise a niveau xD )et je rejoint l'avis de snoz ;) et mix entre k-k et scaled tu verra t'es technique et tous serront bien mieux ;) je fais sa perso mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites