xbox1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 vos avis svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut.Alors, pour les défauts : Il n'y a pas de pneus,manque d'aa sur la vitre arrière en side, les vues correspondent pas (élargissement de la vue arrière qui n’apparaît pas sur les autres vues, pc avant qui n’apparaît pas en side ... Le pc avant est pas top niveau look.L'arriere est pas trop mal mais ça fait un peu "écrasé" avec l'élargissement.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ok merci snoz58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 voila la suite de la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 9 mars 2014 BONJOUR ! La politesse au début d'un message ne vas pas abîmer tes touches de clavier ;)Sinon pour ta réa sa semble bien, maintenant j'ai l’impression que ton siège vu arrière est un peu trop sur la gauche que sur ta vue de face ;)Et les crédits ne sont pas en option (pour les jantes) A+_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mars 2014 +1 par contre j'aime pas du tous du tous a par massacré un delta c'est tous se que sa fait , je dit pas que c'est mal fait mais sa donne pas un autre charme a la réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites