psykomysik 0 Posté(e) le 25 février 2014 Salut, amis Vtuner !Pour ma seconde participation sur le site, j'ai décidé de me lâcher un peu plus que sur la E36.J'espère que l'orientation choisi vous plaira.J'avais l'idée de faire un break, mais quelqu'un à dit qu'il avait déjà commencé donc je fais tout autre chose.PC avant de Peugeot 4008 2013Cabriolet de Audi A3 Cabrio 2014J'espère que ces deux élément sont dans le bon axe, vu l'avancement je n'arriverais pas à rectifier sans tout refaire.Prochaine chose à corriger, contour des sièges, le "cache misère" temporaire au niveau de la 2nd poignet de porte, pas propre du tout, et au dessus du phare arrière, fait à la vas vite, intégration sous le rétro et au dessus de la ligne de caisse etc etc...Puis background plus tard.Vous en pensez quoi de la couleur bleuté ?Place à la photo :HD : http://i833.photobucket.com/albums/zz255/psykomysik/PEUGEOT-308MK2-2014Modifieacute_zpsd58704b2.jpg~originalJ'attends vos critiques :)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 février 2014 sympa le passage en CC, j'aime moins par contre la calandre, je trouve l'avant un peu trop chargé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 février 2014 +1 avec vic, et je trouve que la couleur est un peu trop contrastée, et je trouve la forme du coffre un peu trop "carré".Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2014 +1 avec les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 25 février 2014 c'est pour quand la sortie en concession? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykomysik 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je pense avoir fini ...HR : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2014/073/e/f/peugeot___308_mk2___2014__modified_by_psykomysik__by_psykomysik-d782dju.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 26 février 2014 ta jante avant parait enorme je trouve par rapport a celle de derriere .. ? je peut me tromper j'attend lavis des pros ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykomysik 0 Posté(e) le 26 février 2014 Normalement j'ai gardé les mêmes proportions J'ai juste élargies ailes passages de roues pneu et jantes, mais dans la même proportion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2014 c'est dommage pour la roue est est bien trop grande à l'avant .. par contre tu à fait un gros effort sur les modifications apportées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites