Snoz58 0 Posté(e) le 24 février 2014 Yop all.Je suis en train de faire la version gordini de la nouvelle twingo Base : Wip : Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2014 t'as vraiment des idées louche toi j'aime bien le début sauf la base , qui ressemble a une fiat 500l en un peu plus petit et badgé renault , plus ça va renault plus c'est moche ( sauf la clio 4 en rouge la elle pete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 février 2014 Youhou, je suis pas le seul a trouver cette twingo hideuse Renault a fat un concept pour un remake de la super5, et après une soirée avec un peu trop de coke, ils ont décidés que ça serais bien de faire une twingo avec ce concept là...Le truc qui me choque énormément, c'est qu'elle ait 5 portes, mais bon, si il y avait que ça qui clochait sur cette caisse ... La clio 4, c'est normal qu'elle soit belle, il y a eu une très forte inspiration golf dessus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2014 5 porte avec vitre ar de 3 porte montré sur pop up z'on fumé renault refaire une 5 version maintenant heuuu oué nan vont tué le mythe sinon celle qui se rapproche le plus d'une golf en voiture française c'est bien a 308 phase 2 latéral de golf 7 a 80% limite srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2014 elle ressemble fortement à la fiat 500 vue latéral mais surement pas la descendante de la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bref, la suite : Hr :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Fin de ce chop : Hr : Qu'est ce que vous en pensez à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bah c'est du renault quoi xD non perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bah ça, ya des trucs que j'ai pas pu changer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mars 2014 t'aurais foutu un logo fiat elle passé pour la new 500L xD de rien ;) prochaine réa jveux du lourd le bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mars 2014 T'inquete le bourguignon , la prochaine est déjà sur les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je m'inquiète pas perso je sais que tu vas nous pondre une tuerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites