Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, voici la nouvelle base, la nouvelle Peugeot 308. Vous avez jusqu'au 23 Mars 2014 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://files.vroom.be/pictures/press/2013/05/peugeot-devoile-sa-nouvelle-308/1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 février 2014 aie aie aie !! on rattaque tout de suite , la je sent qu'il va y avoir du lourd avec des kit enorme pour les pro du metier ! bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2014 peut etre bien la seul frnaçaise du moment que j'aime bien tiens verra bien si j'arrive a sortir un truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 février 2014 Perso j'ai déjà mes idées car j'ai déja commencé à bosser sur la version break il y a quelques semaines,laissée en suspend pour les biens faits du dernier concours...hihihij'espère juste que me connection sera rétabli pour rendre à temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Salut les loulous, un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas mort, mais que je n'ai pas encore de connection internet, normalement le 21, donc ça va être dur pour rendre quoi que ce soit pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites