Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2014 CLASSEMENT :1er : Peewy.562ème : Snoz583ème : Exos-tar4ème : psykomysik5ème : ocun-oner6ème : fredo7411297ème : Fred-Shuffle8ème : WOLA design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 février 2014 3 eme place ! :o bha didont je n'aurait pas penser !! :D merci bien pour me faire figurer sur le podium ! bravo a ceux qui m'accompagne sur le podium et ainsi que les autres qui sont tout autant jolie ! :) domage que je n'ai pas eu le temp de vraiment finir les petit defaults ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bravo à tous,félicitation aux 2ème et 3ème....@ Snoz,je pense que la 1ère place aurait été pour toi si tu avais fini ta réa,dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ouais, je doit être dans la période "réa pas finies" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykomysik 0 Posté(e) le 25 février 2014 Félicitations à tous et en particulier au podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 25 février 2014 merci psyko ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaNuu 0 Posté(e) le 25 février 2014 Même si mon coeur penchait pour celle de psykomysik n°4Il y a pas mal de réas sympatiques Et pour info Exos tu mérite amplement cette 3e place ;)Ce qui me choque sur ta réa c'est juste ton bequet sans fin ^^En tout cas bravo à tous les participants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui pour l'aileron manu c'etait prevu mais vu que j'ai fait le up un peu tard je n'ai eu le temp de le refaire ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites