Peewy.56 0 Posté(e) le 20 février 2014 Salut à tous,j'ai pris un peu de temps( pas beaucoup avec mon déménagement ) pour participer à ce concours...Donc voici ma version sur cette base,un travail un peu vite fait,ou les défauts ne manque pas....mais l'important est de participer...H.R.:http://imageshack.com/a/img853/5518/q8na.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2014 chouette la couleur et le combo avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 février 2014 Perso, j'adore, sobre mais terriblement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 février 2014 du beau boulot peewy san comme d'habitude une réa qui claque , j'aime bien le capot et les jantes peut etre metre quelque chose dans le pc avant car l'ouverture fait vide un peu , sois une grille sois un gros radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 février 2014 +1 avec tout le monde, très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci à vous,je vais essayer de trouver quelque chose vite fait pour le bouclier,mais je ne promets rien,car le grand jour c'est demain!!!!heureusement l'ordi ne part que mercredi prochain......Snoz,elle est où la suite de ta réa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ça va me rester le pc avant, le bas de caisse, et le rétro gauche à brush, je vais poster bientôt.Par contre, je suis a Clermont toute la journée demain, je pense pas que je puisse y toucher En tout cas bon déménagement à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci.... bon voici pour la fin de la réa.H.R.:http://imageshack.com/a/img854/8238/8vqj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 février 2014 nikel (y) touche plus a rien elle tue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 22 février 2014 simpa la couleur ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites