Snoz58 0 Posté(e) le 10 février 2014 Yop all Mon début :à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 10 février 2014 ca promet ! :) par contre la roue arriere je l'aurait bien vu plus ressortir de l'aile pour que cela corresponde a devant ! !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2014 ho une jumelle de la mienne , pas mal sérieux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 février 2014 Exos-tar a écrit:ca promet ! :) par contre la roue arriere je l'aurait bien vu plus ressortir de l'aile pour que cela corresponde a devant ! !:)Merci, je pense que la roue avant est trop ressortie, je vais voir pour modifier les deux ocun-oner a écrit:ho une jumelle de la mienne , pas mal sérieux mec Roh le con, j'avais même pas fait gaffe que j'avais les mêmes jantes que toi Mais elle va bientôt changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2014 pas grave tkt garde les sinon prochain up c'est quand xD j'aime bien t'as mx5 en signature ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 février 2014 +1 pour la mx5 ^^ sinon belle ambiance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour la sign (pit crew inside )Leprochain up, c'est maintenant, réajustage des jantes, de l'intérieur, et un petit début de couleur :)à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2014 un beau rouge ou alors un truc bien hardcore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je pensais à un truc plutôt sobre, un genre de bleu - gris assez sombre, mais bien contrasté pour aller avec le bg, j'ai refais une aile pour voir la teinte sur le flanc : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2014 pas mal comme début bien sobre classe quoi et les t-e 37 passe creme srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci J'avoue, ça passe sur nimporte quoi ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 février 2014 oué enfin pas tous non plus xD , tu vas pas foutre sa sur une clio ou une vielle 206 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 11 février 2014 je voit pas ou est le soucis de mettre des te37 sur une clio !!! http://img62.xooimage.com/files/b/5/a/3-27fab4d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 février 2014 je trouve que foutre des jantes de jap' sur une voiture française sa le fait pas , sa passe mieux sur des jap's voir des allemande que des française une paire d'oz ou de pls a la rigueur sa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 11 février 2014 tout depend du style rechercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 février 2014 bah quoi sur gt6 j'ai aussi monter des volks sur ma clio de plus de 500 poney ^^ sinon passons le HS, j'attends de voir la suite avant de me prononcer ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ouais, pour moi, ces volks, c'est un peu comme les bbs, ça passe partout (ou presque) Pas de suite aujourd'hui, je continuerais demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je sais que je suis lent mais ça avance à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 février 2014 classe tu ferra gaffe au reflet bleu sur les phares , calandre et répétiteur ;) mais bon jpense que tu l'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 février 2014 ocun-oner a écrit:classe tu ferra gaffe au reflet bleu sur les phares , calandre et répétiteur ;) mais bon jpense que tu l'avais vue Ouaip, t'inquète ça va être modifié plus tard ;)La sweat :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut,Je trouve que ton capot fais trop blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2014 connaissant l'artiste il nous as prévus un petit truc je pense capot carbone blanc peut etre ? sinon pas mal ma sweat sa envoie du boeuf bourguignon sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ouais, je cherche quelque chose pour que ça passe mieux, j'ai pris les teintes sur mon donor et le capot est comme ça, faut que j'essaye des trucs pour le faire paraître mins "blanc" par rapport au reste.Le carbone, je sais pas trop, je vais essayer de le refaire avec des teintes plus sombres, et si c'est pas concluant, j'aviserais, mais c'est pas dans mes projets pour le moment à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2014 hate de voir la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pc arrier et modifs du capot : Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2014 le capot sa passe mieux perso , peut etre marqué un poil plus la séparation capot aile ;) sinon bah le reste heuuuu bah encore bleu quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 février 2014 Classe Snoz,très bon choix d'ensemble,et je vois que ta technique de travail s'affirme,et c'est du tout bon.....(attention bientôt la mienne.....malgré le déménagement....)Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Le capot rend vraiment mieux comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci a tous, la suite :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2014 bah bah bah le pc et le rétro t'as oublier mdr ou tu nous la fait en version pérave pas finit ( je blague ;) )j'aime bien la gueule qu'elle as sérieux un pc type csl de e46 ( jsais pas si sa existe par contre ) ferras bien je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 février 2014 T'inquete pas pour le rétro, il a été ponçé et il est en apres en ce moment même Pour le pc, c'est plutot ça :ou alors ça : ou alors l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 février 2014 Le bouclier de E46 passe bien je trouve,mais n'oublie pas de travailler les reflets sur le capot et les lignes de toit,car là ça fait un peu toon....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est tout les deux des boucliers d'E46, je prends lequel x)J'aurais une préférence pour le 2ème, mais je voudrais d'autres avis ;)Le toit et le capot vont êtres revus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2014 n°2 pour moi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 février 2014 N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2014 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 février 2014 A l'unanimité, j'ai pris la 2 x)Suite et fin de ce chop : Version sans filtres :Hr : Version avec filtres : Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 février 2014 Dommage pour les parties de carrosserie un poil toon,et pour le bouclier que je trouve un peu trop haut... bo boulot en tout cas,et belle ambiance.Je salue ta progression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui ca se vois que le pc avant tu n'a pas eu le temps de terminé dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui, j'ai essayé de faire au mieux, mais je savais pas quels reflets mettre dessus, et ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites