Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 CLASSEMENT :1er : fredo7411292ème : Snoz583ème : Exos-tar4ème : Gigz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 un peu déçu mais bravo à fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 un peu decu de ma rea ... mais bravo a tous et gg a fredo ! :) jespere une base avec un meilleur angle la prochaine fois victor ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci les gars, super heureux d'être 1èr cela serait mentir de dire le contraire même si j'admets que si snoz avait eu le temps de finir, se serait 2ème sans aucune discution, ton projet partait super bien et les faibles participations (dommage) joue beaucoup sur le résultat.A+ pour le nouveau concours, impatient de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et bravo aux autres bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bravo a tous pour vos réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui je vous balance une nouvelle base d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites