Nemphas 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut tout le monde,J'ai un problème d'affichage sur le fofo.Il n'y a aucune photo qui s'affiche dans les topics, niveau tutos, pièces, vos VT .. etc ..Si quelqu'un à une solutions ce serait le top.Merci d'avance Nemphas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu vois les smileys et les signatures ?Je sais pas trop d'ou ça peut venir, essaie de voir dans les parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 moi pareil et j'ai tous de mi a jour et les parametre ne change rien et sa me fait sa aussi en passant par chrome ( vue que je suis sur firefox pour le fofo et quelque truc perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemphas 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je ne vois ni smileys ni photos mais par contre je vois les signaturesEt je passe par Chrome et niveau paramètres il n'y a rien =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bin moi je suis sur chrome et j'ai aucun problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bah comme _Japs, je suis sous chrome et j'ai pas de probleme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemphas 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Résolu !Je l'ai désinstallé et réinstallé, voilà sa fonctionne.Merci à ceux qui ont essayer de m'aider en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 si sa marche c'est le principal ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi jme fais pas chié xD jfais édité ou cité le msg , et je chop le lien de l'image et voili voilou ( pas envie de me faire chié a tous réinstalé sur le pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Mdr, mais au pire tu gâche 10mn, pour après ne plus te faire chier avec les liens x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oué enfin bon pas grave xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites