_Japs 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut à tous !Donc je reprend tout doucement le vt avec cette petit civic en plein face (oui je sais facile comme départ) Il y a quelque découpe a la hache mais je n'ai pas encore de souris donc je bosse avec le pavé tactile..Modif's :==> Rabaissement==> Pc avant ==> Clignotants blancBase :Réa :H.R :Le pc avant n'est pas terminé mais j'ai des doutes sur l'axe..Merci de vos com's !A+_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ton pc enfin la parti gauche ( droite quand tu regarde de l'intérieur de la caisse ) devrait etre un peu plus sur sa gauche ;) enfin c'est un petit truc a faire pas grand chose de bien méchant ;) et bon pour un v-t fait avec le pad perso c'est pas mal bon comme tu dit c'est un peu tranché a la hache comme un bucheron du canada xD allé chop une souris pour pas trop reuch , et pofine nous sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 +1 pour les découpes, pour l'axe, le coté droit de l'image est bien, copie colle le et retourne le pour le superposer a gauche, tu verra ce qui ne va pas ;)Sinon, c'est vraiment sympa, change juste les reflets bleutés du pc par des marrons, pour aller avec le reste, colle deux jantes avec des flancs tendus, et je pense qu'elle aura beaucoup de gueule à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci les gars !J'ai repris le pc avant mais je vais recommencer la caisse avec ma souris cette après-midi, je ferais les mêmes modifications mais en plus soigné ;)Et sinon, je voulais vous demander, vous avez un donor de plein face ou on voit la baie moteur ? A+_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ton rajout pc est un peu bleuté par rapport au reste de la carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 des donor avec vues sur le moteur et tous sa cours pas le net perso j'ai pas en stock surtout en vue de face avant désolé mec mais regarde voir les galerie de flo2a dans la banque de pièce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ok merci quand même J'ai chercher partout sur le net, sur des forums etc.. c'est quasiment tous des prise vue du hauts !Donc j'ai la petite suite de la caisse.==> Pc avant refait ==> Capot + Bloc moteur==> Intérieur Base :Réa avec intérieur :Réa sans intérieur :Et les deux H.R :Vos avis pour l'intérieur ?A+_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 perso sans , et le capot avec le moteur passe bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 +1 Perso je suis pas fan de l'image en noir et blanc et je trouve que ça manque encore de jantes au bord des ailes à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Le noir et blanc était la juste pour enlever le bleu sur le pc et pour l'adapter niquel ;)La j'ai poser le bg et repris l'intérieur ;) Et pour les jantes snoz je pense pas que sa aura lieu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 l'idée de snoz passerais bien franchement , test tu verra mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ocun-oner a écrit:l'idée de snoz passerais bien franchement , test tu verra mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ouais sûrement, mais j'ai pas de donors avec des flan tendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 http://farm9.staticflickr.com/8177/7961360090_00daf9998b_o.jpghttp://image.importtuner.com/f/features/impp_1211_1993_mazda_fd_rx7/40952479/impp-1211-01-o%2B1993-mazda-FD-RX7%2Bsexy-style-front-bumper.jpg;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci !Je vais voir ce que je peux faire ;)J'ai essayer les flanc tendu, sa ne vas pas avec le style de la caisse que je lui est donner un look assez racing donc les flanc tendu ne rentre pas dans se look ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites