_Japs 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut à tous !Je m'appelle Tony, j'ai 16 ans 17 le 30/05.Pour ceux qui se souviennent j'étais sur le forum sous le pseudo de tony-25-69 (je crois) mais après un arrêt de plus de 2 ans de vt, j'ai décider de reprendre tout a 0.Donc j'habite dans le doubs (25).Bin le forum je le connais depuis pas mal de temps et si je me souvent bien, c'était Ocun-Oner qui m'avais donner le lien du forum ! Et j'ai repris le vt depuis environ 20 minutes x)Allez a+ les gens, on se revoit sur un sujet !_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bah tiens un revenant , t'etais parti toi xD , re bienvenu a toi l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites