Exos-tar 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour a tous! Je Vous presente mon avancement de l'Ev ! -modification des la prise d'air capot,-supression des autocollants,-passage de la voiture en rouge! fait pas gaffe au bg je vais la changer ! :) et puis une grille est prevu dans la prise d'air ... mais je ne trouve pas une bonne grille et un bon bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour a tous, voila la finalisation de mon projet sur cette voiture ...Je pense que le bg n'est pas axer mais je n'arrive jamais a en trouver un bon ! si vous aver des conseil sur ca je suis preneur ! ensuite la grille dans le pc avant jai laisser tomber car cela n'allait jamais, vu que le par choc fait un V je ne m'en soartiat pas... (je rappel je suis debutant donc voila pas facile facile ...) Bonne journeeHR: http://tinyurl.com/pvsh76q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut,Ta roue avant est ovale :o, tu as beaucoup de découpes dite hachés.. Tes reflets sur la caisse ne vont pas avec le bg qui lui n'est pas dans le bon axe. Et le bg n'est pas intégrer dans la vitre de ta caisse..Sinon tes idées sont bonne, juste a peaufiner ;)a+_Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 les reflets je ne sait pas comment le remettre sur la caisse, si tu as des conseils je suis preneur ! :) , et la roue avant, oui je vien de remarquer merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 +1, et ta hr est vraiment petite.pour les reflets, c'est pas facile, surtout avec ce bg, faudrait brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui la il faut brush sans réfléchir mais pour un débutant c'est quasiment impossible de faire un brush aussi complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je croit que je vais resoudre le probleme de la jante avant , les vitres et jesseyere de voir pour les reflet mais je promet rien pour ca ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui, pour le brush, essaie plutôt de trouver un bg qui aille mieux, ça vaut pas le coup de brush sur un bg qui est aussi desaxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 franchement je me sent pas de rechanger de fond car je nai pas la bonne facon de chercher... je n'en trouve jamais un dans le bon axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Japs 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sa se trouve sur google ou sur les galeries que Flo2a a mis dans la banque de pièce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites