flo2a 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut tout le monde, je me remet tranquillement aux caisses, je ne postais plus car on est pas sur un forum de scoot malgré que j'en ai fais quelques un comme certains ont pu voir sur ma page ^^donc voila mon avancement sur cette nsx que j'avais commencé l'année dernière mais que j'avais vite abandonnée!hr: http://imageshack.com/a/img809/6782/17c2.jpgA vous les studios ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WOLA design 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 T'as gérer pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 tres jolie brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bordel elle envoi ma poule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Elle est vraiment magnifique même si je l'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Super brush, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites