WOLA design 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut a tous !!Alors je me présente, je m'appelle Lilian, j'ai 16ans j'habite du coté de Toulouse, je fais du VT depuis moins d'un ans :) C'est Flo2a qui m'as fait connaitre le forum via Facebook. Je suis actuellement en 1er ITEC pour continuer vers une année MANAA ou un BTS design ! Je travaille avec Photoshop élément (la plus part vont me dire de passer a CS6 mais maintenant que je me suis habitué je ne change plus!) et a la tablette graphique ;) Je travaille a ce jour que sur des 2 roues (je vais essayer la voiture dans pas longtemps)Je vous poste ici mes deux dernières réa avec Photofiltre puis les deux dernière avec Photoshop :)J'ai également une page Facebook ou on peut retrouver toutes mes réas : https://www.facebook.com/WolaDesignVoila en espérant que ma présentation soit correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Sympa tout ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites