Snoz58 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Yop' allDernier chop en cours : Base : Wip : Hr : Comment ça c'est le bordel ??? Je sais pans encore ce que je vais faire pour le par choc, si vous avez des idées, je suis preneur à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 http://www.driftingstreet.com/images/nissan-sileighty.jpgpas de prise de risque avec ça, mais ça reste du classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 +1 pour le kit sinno bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pas mal bn sport, mais c'est trop gros, et puis trop vu, je voudrais faire un chop sobre, j'ai récupéré un pc d'origine de s13, d'un autre modèle ça donne ça avec quelques autres petits trucs modifiés : Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 sa peut donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Up avec quelques avancées et surtout un peu de ménage Hr : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 je suis complètement fan du projet,mais penses à revoir la roue Av. qui ressort de trop....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Mais ça m'a soulé Du coup je recommenceAvec de nouvelles pieces, je cherche un bg, et je me demande ce que je fais pour la couleur Bref.Hr.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites