ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 salut ici jvoulais vous montrez une réa que j'ai fait vue que celle du concours me donne un peu de cheveux a m’arrachè ( vue se que j'ai ça va etre dure xD ) base : réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/196/alu7.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Simple mais diablement bien réalisé, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sympatoche, juste certaines parties du pc avant qui sont floues, les stick de la vitre arrière pas super réalistes, et ce que tu as rajouté sur le bdc, qui ont encore leurs reflets studio, et pas ceux du bg à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 pourtant la parti carbone du bdc vient pas d'un studio pour le pot a la rigueur oué enfin bon le bg et fait studio pour moi xD pour le reste bah le pc j'ai merdé un peu j'avoue et les sticker's pas pu fair mieux ... ( vivement que je passe a moon autre futur pc avec un bon toshop qui lague pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 jolie combo mais je mettrais que les antibrouillard jaune ( un jaune plus intense) mais pas les phares par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites