Emmanuel poncelet 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour à tous,Je m'appel Emmanuel, 35ans, provenant de BelgiqueMes passion sont le Rallye, le tuning (sobre) pour ce qui est de l'automobileA côté de cela, j'aime la nature.J'ai connu le site via mon beau-frère, alias fredo741129Je n'ai absolument aucune expérience en virtual mais l'idée de m'y mettre mes venue en voyant vos réalisation.En espérant passer du bon temps sur ce siteA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Et bon amusement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 si tu veux apprendre le v-t on serra ravis de t'apprendre les bases sois sous photofiltre sois sous photoshop c'est selon le logiciel que tu as sur ton pc mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Yes bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites