MaNuu 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir à tous, comme promis après ma présentation, voici mes anciennes réalisations qui ont toutes plus de 5ans maintenant...Ouh que ça passe vite ! o.OEnfin bon j'ai comme l'envie de m'y remettre alors j'attends de voir ce que vous pensez de celles-ci :)Bonne soirée à Vous. ;)Nissan 350ZBase:Chop:Mitsubishi EVO VIIIBase:Chop:Porsche 911Base:Chop:Mazda RX8Base:Chop:Mercedes SLSBase:Chop:Porsche Carrera GTBase:Chop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Franchement pas mal du tout, je dirais même très joliJe ne peiux que t'encourager à reprendre le vtuning et nous faire partager tes chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 +1 ton niveau est pas mal et tu pourra surement faire mieux je pense ;) même si t'as un level super haut déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 sympa toutes ces réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Yes, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 sympa tous ça,reste plus qu'a te mettre au goût du jour pour les transformations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 MAgnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 salut svp regarde les dates des poste que tu remonte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites