mehdi tounsi 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjours je fais appel au pro car j'aimerai voir ma polo match 2 briller ^^ , j'aimerais mettre des liseret sur mes jante d'origine. Le problème c'est que je c'est pas quelle couleur irait sur ma voiture sachant qu'elle et grise métal vitre teinté noir. Si vous pouvez me faire des model sa serai génial mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi tounsi 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ainsi que le logo de la jante merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi tounsi 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18639856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Présentation ???? et 3 posts pour une demande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 houuu pas bon présente toi avant merci mec ;) et 3 post juste pour une demande ... y'as la fonction éditer pour pas faire des multi post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi tounsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 desoler je suis tous nouveau encore dite moi se que je dois faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 te présenter dans la section appropriée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites