Julk 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Voilà où j'en suis mais j'ai encore du boulot, pas encore touché les roues ni le capot...N'hésitez pas à me donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 j'attend de voir la suite, mis a part le manque de réalisme entre l'aile avant et la porte avant (l'ombre de élargissement de l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 +1, et les reflets clairs sur les arrêtes "tremblent" un peu.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 faut voir sur la HR apres pour les arrêtes sa peux le faire defois en base résolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci pour les conseils les gars.Je vais déjà sortir une version "fini" avec mes principales modifs et je ferai les finitions à la fin.On sait jamais si des choses changent en cours de création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je viens donner quelques news...mais niveau taff en ce moment ça envoie et j'ai pas trop de temps pour le VT.En espérant trouver un peu de temps pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 sans suite ... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites