Peewy.56 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut à tous,voici le début de ma réa pour ce concours...Comme vous le remarquez,je suis parti sur la vue Arr. (j'ai toujours eu un faible pour ces vues là),et je me suis inspiré à la fois des Mopars des 70's pour la couleur,et de Galpin Auto Sport pour le travail de l'aile Arr.L'échappement n'est que provisoire ...A suivre... HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Sympa l'aile arrière Hemi Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 idée intéressante pour l'aile arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut à tous,malgré les préparatifs des fêtes de fin d'année,j'ai pris quelques heures pour finir la " Plum Crazy Challenger ".... Voilà je vous laisse juger,et vous souhaite à tous et toutes de bonne fêtes de fin d'année.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Sympa, mais ya de gros problèmes de contraste entre le pneus, l'ombre de la caisse et le bg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 En effet c'est du au changement d'écran que je n'ai pas pris le temps de régler , mais voilà en principe c'est réglé .... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Beaucoup mieux en effet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 classe ma poule tu envoi sérieux peewy san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 jolie bg et ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites