Snoz58 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Yop' all Mon début de wip pour ce concours :Pas besoin de hr pour le moment à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Début super interressantBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je la vois bien verte comme l'interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon début, effectivement mais je ne vais pas donner mes idées...Vous les aurez en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je pensais à ça moi pour la couleur : Ou un bleu : Ou alors le vert de la mopar :J'hesite encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Vert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Clairement le vert aussi, c'est la couleur que je voulais tenté sur ma réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 +1 pour le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bah ça sera surement un vert avec une déco noir mat alors Sinon, la suite :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 +1 VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 +2 mais jtrouve les jantes un poil grande xD ( mode chieur ) sinon gg ma poule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 +1 un chouilla trop grandes .....bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 nouvelles jantes, et test d'un bg (pas tout a fait intégré), qu'est ce que vous en pensez ?à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Le bg lui colle à merveille, par contre je la trouve un rien trop grande par rapport à la caisse derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites