Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Dodge Challenger 100th Anniversary Edition . Par contre contrairement aux autres concours vous avez la possibilité entre les deux vues, c'est au choix. Vous avez jusqu'au 24 Decembre 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!http://www.automobilesreview.com/gallery/2014-dodge-challenger-100th-anniversary-edition/2014-dodge-challenger-100th-anniversary-edition-01.jpghttp://www.automobilesreview.com/gallery/2014-dodge-challenger-100th-anniversary-edition/2014-dodge-challenger-100th-anniversary-edition-05.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Super une américaine !D'ici la fin de la semaine je vais me chercher une souris et j'attaque.J'ai test au touchpad mais c'est trop galère...l'inconvénient du PC portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je tente un truc ;) juste l'angle pas facile mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Pas trop fan, mais j'en serai tout de mêmeBonne réa à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je pense bien galérer xD, bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bonne chance a tous je vais essayer malgré que j'ai pas pu rendre la réa du concours d'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 allez je tente quelque chose mais sans garantie d'aller au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 même simple Fuji,vas au bout,pour le plaisir de te revoir au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiks59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 On va essayer quelques chose, bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites