Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour à tous.Alors moi c'est Jean-Jacques 26ans, j'habite Grabels (juste à côté de Montpellier).Je suis passionné de mécanique, j'ai déjà retapé une moto (photo sur demande) et maintenant je suis plus voiture...Je possède une Honda Civic 2,2L de 2007 et j'aimerais trouver une Honda S2000.En attendant pourquoi pas une Honda CRX VTEC...vous aurez deviné, j'aime Honda !!!J'ai toujours fais de l'infographie, que se soit 2D ou 3D mais très peu de V-Tuning.Aujourd'hui je m'inscris sur ce forum pour me mettre au V-Tuning et partager ma passion pour les voitures.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Un merci de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 j'adore ce passage "j'aimerais trouver une Honda S2000." :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Victor a écrit:j'adore ce passage "j'aimerais trouver une Honda S2000." :)j'aime aussi s2k powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui, projet à suivre de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites