Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut tous le monde, voici les résultats de ce concours VTuning :(Rappel : poster votre réa en 800px et une HR pour votre rendu final)1er : Peewy.562ème : Snoz583ème : GigZ4ème : fredo7411295ème : ocun-oner6ème : exox-tar7ème : Kubiks598ème : Fred-Shuffle9ème : RaphStanced10ème : SeiryuHORS CONCOURS : Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Félicitation à tous 4ème, génial, oups je viens de me faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Félicitations peewy et bravo a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci,et bravo à tous,je l'avais dit que je reprendrai ma place....hihihiFélicitation à tous pour votre participation,et petit conseil au débutant:même pour un concours,ne faite pas ce que vous ne mêtrisez pas,faites simple ,propre et bien réalisé,se sera toujours mieux payé qu'une réa pas terminée ou baclée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 tres bien dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Peewy.56 a écrit:Merci,et bravo à tous,je l'avais dit que je reprendrai ma place....hihihiFélicitation à tous pour votre participation,et petit conseil au débutant:même pour un concours,ne faite pas ce que vous ne mêtrisez pas,faites simple ,propre et bien réalisé,se sera toujours mieux payé qu'une réa pas terminée ou baclée.... Je te suis de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Décu pas eu le temps du tout de travailler sur ce concours par contre bien joué a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravos a vous ! ;) Je n'ai pas terminé ma réalisation, car la base ne m'inspirait pas vraiment -_-. Je me reprendrai au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravo a tous de tres belle rea :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravo à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 vraiment une base qui ne ma pasinspire desoler mais tres beau classement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites