Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Voila ma petite réa elle n'est pas fini bien sur , dite moi se qui ne va pas au passage merci d'avance :) " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 il reste encore une parti du toit dans le par brise , les janes font un poil trop grosse et a l'avant ton aile passe par dessus le pneu , la couleur pas mon kiff mais bon sa peut allé , le bas du pc avant et pas centré , les prise d'aire font pas réel , sinon c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 et jantes arrière pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 +1 avec ocun, et poste une hr (ton image non redimensionnée par un hébergeur) pour qu'on puisse mieux juger Et tu peut aussi aller faire un tour dans la rubrique "tutos" du site, pour bien débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 d'accord merci , je vais la recommencer depuis le début sa va être mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 vous en penser quoi du pc ? http://hpics.li/5247494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas mal mais il penche de trop vers la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 D'accord bon je pense l'avoir terminer mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'ombre sous la voiture .. http://hpics.li/a36bee7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 le petit filtre à air devant je pense que sans c'est beaucoup mieux après l'ombre de la caisse est à revoir par endroit, le phare avant tu ne peux pas le laisser noir comme ça .. la jante arriere est vraiment flou. Enfin la peinture est trop désaturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites