flo2a 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut les mecs, je ne suis pas mort ! Me revoilà ( pour combien de temps je ne sais pas ) ici, avec une dernière réa non pas sur caisse mais sur scoot pour un concours organisé par nono-design, je suis tombé dessus par hasard hier et j'avais du temps libre.. alors pourquoi pas ? Vous verrez donc le résultat, sachant que je compte attaqué une caisse demain.. ( c'est bien beau les scoots hein )hr; http://img845.imageshack.us/img845/1174/11b2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Sympa, mais je trouve que la peinture fait toon je ne sais pas si c'est du au mat mais le contraste entre les jantes et le moteur/pot brillant et les grand panneaux de carro sans reflets, genre le bdc, ou les coques latérales à l'avant ça fais vraiment bizarre.Et le guidon est un peu petit aussi à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 classe poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 +1pour le coté toony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympa le scoot mais perso j'aurais moins reculé la roue arrière.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 avec un peu plus de travail sur l'éclairage de la partie arrière (ombre) ça peut être top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites