RaphStanced 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour a tous,Je m'ennuyais solide, alors pourquoi ne pas faire un quickshop.. Donc une Lancer a la sauce Stancedhttp://img33.imageshack.us/img33/5199/dplz.jpgJe ne pense pas la retoucher ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 vire la plaque devant ou alors fout en une autre ;) sinon j'aime bien le reste sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 +1, la plaque et le 10r dans la calandre a virer ou retourner rien a dire sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bientot le niveau pour passer inter je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 jpense aussi victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci les gars ! :)denière retouche H.r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est tout de suite beaucoup mieux, mais le support de plaque ne parait pas centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 il voit tout,je vous l'ai dit,il voit TOUT!!!!!Rien n'échappe à ces yeux de linx....Bon bah +1 avec Snoz!!!!Sinon,juste pour être bien relou,je dirai que les reflets du latéral ne sont pas en accord avec le BG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon de retour avec les retouchesH.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Jolie, j'aurais quand même lissé le rond sur le pare-choc, entre le phare et l'anti-brouillard.Et retiré le clignotant sur l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites