Minou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut à tous, suite à une invitation de la part de Monsieur le Président, je m'inscris ici pour vous faire partager les modifications que je ferais sur mon TT Étant petit, j'étais un grand fan de Tuning et un passionné de voiture et de circuit je pu avoir en ma possession de très belle voiture de sport (205 GTi, Alpha GT, Clio RS, Cayenne, Classe E AMG....)qui n'ont jamais été modifiée! Jusqu'à ce que le TT mk1 180 passe entre mes mains. Je lui ferais des petites modifications discrète et d'origine! Avec une prepa moteur.... La suite, dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 te voila ici ! Tu va découvrir un peu le monde du virtuel aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui et comme un con, je parle de présenter ma TT avec ces modifs...... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est que du virtuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 La partie la plus active concerne le virtuel oui . Mais apres tu peux poster sans soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est cool alors cela pourrait peut être donné des idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et surtout nous divertir de façon différente........quoi qu'il en soit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 hum hâte de voir la prépa du tt et hésite pas as nous demandé si tu veux voir un truc en v-t avant de le faire sur le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci beaucoup pour votre accueil, je ne manquerais pas de vous faire un beau garage avec toutes les modifs... Pour vous résumer les modifs, concernant la carrosserie, elle aura un nouveau Pc de QS avec les grilles, aileron QS et une lame spéciale, vitre teintées à 95%, jantes BBS CH 19", rabaissement avec du Blistein B14, ligne complète en Inox avec une double sortie.... Mano de turbo avec une reprog, bougies S2, valve de S3, durite en silicone et j'en passe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ocun-oner a écrit:hum hâte de voir la prépa du tt et hésite pas as nous demandé si tu veux voir un truc en v-t avant de le faire sur le TT ça c'est de la bombe, merci beaucoup Je veux bien une simulation de mon TT rabaisser dans les -25 avec mes jantes noires satiné BBS CHVoici les photos :Faut pas me le dire deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai fais ça vite fait.Il faudrais que tu poste une photo de la base de plus grande qualité par contre, minimum 1600*1200px, sinon, c'est pas top pour bosser dessus (plus c'est grand, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Top! Je vais avoir avec mon pote.... Merci beaucoup!!!!! Tu déchires grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 y'as pas a chié claqué comme snoz la fait sa envoi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 jolie roulette bon choix , BBS CH pour Minou et BBS LM pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 z'avez pas un pote avec des Rs, histoire de faire un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 malheureusement on habite pas a coté c'est con ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Victor a écrit:jolie roulette bon choix , BBS CH pour Minou et BBS LM pour moi ^^Frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Victor a écrit:malheureusement on habite pas a coté c'est con ca ! quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites