Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kubiks59

Kubiks59-Ma réa'

Messages recommandés

Salut à tous, je vous poste le debut de ma réalisation pour le concours, j'espere que le début est propre. j'attends vos avis avec impatience pour pouvoir avancer dans le bon sens.

A bientôt

Pas facile de juger sans hr mais le début a l'air prometteur, la couleur est sympa, les ailes sont super bien réalisés, c'est du brush ? les jantes s'accordent bien à la caisse, juste l’arrière qui est trop rentrée dans l'aile à mon goût .
Par contre le fond est désaxé, et ce que tu as remis dans les vitres fais pas réaliste, vire le filtre bleu smile

Je vais revoir tous ce que tu as enoncer rapidement, et non les ailes ne sont malheureusement pas du brush pour le moment reste à voir si je rebrush ça par la suite.

merci pour les conseil smile 

Kubiks59 a écrit:
Je vais revoir tous ce que tu as enoncer rapidement, et non les ailes ne sont malheureusement pas du brush pour le moment reste à voir si je rebrush ça par la suite.

merci pour les conseil smile 

Laisse les ailes comme ça, les reflets marrons vont super bien avec la couleur de la caisse smile

Un petit up avec quelques modification, et surtout celle des pneu que j'ai ressorti pour qu'elle soit un chouilla plus large, et je l'ai rabaisser un peu plus comme vous me laviez suggéré.

UP:

J'espere que les modifications sont bonne, a plus.

pour c'est encore haut lol mais bon affaire de gout moi les mx5 c'est sur des roulette en 17/18 maxi et planté dans le sol grimace

C'est mieux comme ça, la jante arrière est légèrement désaxée, et tu devrais refaire une ombre plus prononcée smile

Salut, j'ai avancer sur la mx5 beaucoup de modification tentées, mais je sais pas si le tous fonctionne bien ensemble ?

Changement de la grille du pare choc avant
changement couleur carrosserie et jantes
Essai prise d'air portière
stickers rétroviseur
et prise d'air pare choc avant

J'ai eu deux autres idées de couleurs

Violet:

Bleu:

A plus!

• Créer...