Kubiks59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut à tous, je vous poste le debut de ma réalisation pour le concours, j'espere que le début est propre. j'attends vos avis avec impatience pour pouvoir avancer dans le bon sens.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas facile de juger sans hr mais le début a l'air prometteur, la couleur est sympa, les ailes sont super bien réalisés, c'est du brush ? les jantes s'accordent bien à la caisse, juste l’arrière qui est trop rentrée dans l'aile à mon goût .Par contre le fond est désaxé, et ce que tu as remis dans les vitres fais pas réaliste, vire le filtre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Que dire de plus,Snoz à tout dit....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiks59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je vais revoir tous ce que tu as enoncer rapidement, et non les ailes ne sont malheureusement pas du brush pour le moment reste à voir si je rebrush ça par la suite. merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je la claquerais plus au sol perso elle me fout le vertige la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Kubiks59 a écrit:Je vais revoir tous ce que tu as enoncer rapidement, et non les ailes ne sont malheureusement pas du brush pour le moment reste à voir si je rebrush ça par la suite. merci pour les conseil Laisse les ailes comme ça, les reflets marrons vont super bien avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiks59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Un petit up avec quelques modification, et surtout celle des pneu que j'ai ressorti pour qu'elle soit un chouilla plus large, et je l'ai rabaisser un peu plus comme vous me laviez suggéré.UP:J'espere que les modifications sont bonne, a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 pour c'est encore haut mais bon affaire de gout moi les mx5 c'est sur des roulette en 17/18 maxi et planté dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est mieux comme ça, la jante arrière est légèrement désaxée, et tu devrais refaire une ombre plus prononcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiks59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut, j'ai avancer sur la mx5 beaucoup de modification tentées, mais je sais pas si le tous fonctionne bien ensemble ?Changement de la grille du pare choc avantchangement couleur carrosserie et jantesEssai prise d'air portièrestickers rétroviseuret prise d'air pare choc avantJ'ai eu deux autres idées de couleursViolet:Bleu:A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites