RaphStanced 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour a tous,Je me lance au concours, je galère un peu a trouver de bonnes pièces. Voilà un whips...Merci au prochain whips ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ca peut etre sympa ce combo de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 la couleur est sympa, mais un peu trop claire pour ce bg, et les jantes et les pneus ont des reflets qui ne correspondent pas au bg ni a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Encore une fois,+1 avec Snozz qui a un oeuil très affûté... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci! ;) pour les jante elles ne sont pas définitive. Quelqu'un aurait un donor décapoté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Peewy.56 a écrit:Encore une fois,+1 avec Snozz qui a un oeuil très affûté... Bonne continuation... Je vois tout, ABSOLUMENT TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites