Kubiks59 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut à tous, voici quelques uns de mes dessin voiture, portrait, etcDites ce que vous en pensez, merciJe prend tous les conseils et tous les avis differents ca m'aidera a avancer.Mes créas:Un de mes anciens portraits, la trés belle Marilyn Monroe:Un dessin au feutre noir:Tube de gouache au crayon :Voila, a bientôt Kubs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Sympas ces dessins, le portrait est juste Les seuls petits trucs qui ne vont pas sont sur la camaro. Rien a dire sur la peinture, si ce n'est qu'il y a un peu trop d'étoiles à mon goût, mais les plus gros problèmes sont surtout un problème de proportions au niveau du phare et du capot à droite (d'ailleurs c'est dommage de pas avoir la caisse en entier) et les jantes, qui manquent de relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 +1 pour le portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiks59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut, merci pour les conseils, j'avoue que la camaro n'est pas tip top mais c'etais ma première avec mes promarker.Merci pour le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Eternelle Marilyn.....En effet,sur la Camaro,les jantes manquent de réalisme,et le tube de peinture,qui pour moi fait plus "pain mouillé" que tube ....Malgré tout,un joli coup de crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiks59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Super tes dessins, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites