Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiryu

Mazda mx-5 by Seiryu

Messages recommandés

Salut tout le monde bah voila mon début de projet:
- pare choc avant de RX8
- bas de caisse de ferrari california
- rabaissement
- jantes d'audi a3

d'autres modifications seront encore apportées faut juste que je trouve l'inspiration sweat 

HR plus tard

les sélections sont fait a la hache par endroit , ton bdc passe un peu sur t'as jante avant , c'est pas super propre partout , et perso pour moi sa ressemble a rien , les jantes colle pas a la caisse aussi ,dsl si je suis cache pour une fois ^^

je rejoins ocun, je ne comprend pas pourquoi tu veux changer le pc complètement, pour commencer, c'est plus simple et plus réaliste de faire des petites modifs propres (agrandissement/diminutions de la taille des prises d'air, ajout d'une lame, etc) que de changer une pièce entière.
Apres pour les jantes, elles sont vraiment énormes par rapport à la caisse, ça serais mieux avec des jantes plus petites, mais qu'on vois complètement (je suis allergique aux jantes qui passent sous l'aile -sauf rares exceptions- )
Pour finir, la peinture désaturé, c'est une très mauvaise idée, c'était utilisé il y a quelques années, mais c'est beaucoup plus facile de modifier une peinture déjà colorée, que noire et blanc, en plus, la peinture que tu passera par dessus sera trop saturée, ou pas assez, et n'aura plus aucun reflet.
J’espère que ça pourra t'aider.
à+ smile

• Créer...