RaphStanced 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour a tous,Après un long moment, je me suis remis à toshop ! :)Pour l'instant pas grand chose, changement de bg, claquage au sol, changement de jantesBase:Chop:H.r:Merci a vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 hum sa sent bon ici je vais suivre cela de prêt :) pour le moment tous colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Re bonjour,New whips ! :)H.rMerci au prochain Whips ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 +1 avec Snoz,mais il va falloir élargir un peu ton pneu Ar. Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 New whipsH.r:http://imageshack.us/photo/my-images/51/40no.jpg/p.s l'ombre n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est sympa, c'est du rebrush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 De qu'elle rebrush tu parles, celle de la plaque ?? D'autres idées pour le rendre plus réaliste ? Sinon, quelqu'un peut m'aider pour l'ombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je trouve que les roues ne sont pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites