Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

MX-5 by fredo74112

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le début de ma réalisation sur cette mx5

Ce n'est que le début, le latérale devrait changer ainsi que l'avant

Par contre j'ai voulu mettre le capot en noir mais je n'arrive pas à avoir le même rendu que le toit burn 

Pour les jantes, sauf trouvaille de la mort, elle devrait rester, je les trouve superbe.

a+ et bon chop à tous

Salut,ça commence plutôt bien,perso je l'aurai rabaissé un poil plus,et pour ton capot,as tu pensé à la dessaturer avant et ensuite à baisser la luminosité?
Pour les jantes on trouve beaucoup de donnor sous cet angle,et avec du déport ça fait plutôt bien.....
Bonne continuation...:-) 

merci 

Pour le capot, je suis toujours entrain de réfléchir à son aspect final, je cherche un donor dans le même axe (plus où moins) avec un capot carbone.

Bonjour à tous,

Voici la suite de cette mx-5

Bon, impossible de mettre une image via l'hébergeur du site ????
Normal où c'est juste chez moi que c'est le brin ????

HR
http://www.casimages.com/img.php?i=13110910425358528.jpg

Bon, il reste beaucoup à faire, les éléments sont simplement posés

Je vais probablement passé à la couleur et reflets et ensuite je la rabaisserai encore, je la trouve trop haut.

a+

Salut
Le pc avant est bien, les reflets sur le coté du pc sont pas mal, mais in est un peu vide en haut, manque un peu de reflets, et l'intérieur des prises d'air supérieures est resté blanc. le relief de la prise d'air à droite est désaxé.
L'aileron est désaxé, il regarde trop vers nous, mais tu peux corriger ça smile
Pour le latéral, ça aurais été mieux que tu prenne les reflets de base, plutôt que ceux de ton donor, là ça fait vraiment deux couleurs très contrastés.
La grosse prise d'air, perso je suis pas fan, mais j'aime pas trop ce genre de modif en général, en plus ça servirait a rien sur une mimix grimace
Pour le bdc, il y a clairement un probleme, il est censé faire un creux, mais au niveau de la prise d'air, la pente est inversée, et le reflet clair dans le bas de la prise d'air ne correspod plus a rien avec ce bdc.
Pour moi le logo monsterfait vraiment trop rajouté, et il ne colle pas avec le style de la caisse.
Pour la peinture, c'est... disons... Girly ? grimace
Comme pour les prises d'air, les caisses roses, sauf rares exceptions, j'aime pas, surtout que ta couleur est tres contrastée là, et qu'elle ne correspond pas au bg, les bg de nuis sont difficiles pour les peintures, il y a beaucoup d'ombres, de points de lumieres précis a placer pour avoir un rendu réaliste, là, on vois bien que la caisse a une luminosité a peu pres équivalente, quel que soit l'endroit, alors qu'il devrais y avoir plusieurs points lumineux (lampadaires) et plusieurs zones d'ombres ou on ne distinguerais presque rien.
De même pour les pneus qui sont trop clairs.
à+ smile

Merci pour le com snoz, j'ai modifié 2-3 trucs comme la couleur, les pneus un peu plus foncé et j'ai tenté de modifier l'aileron

Par contre j'ai voulu faire une version phare allumé et voici ce que cela donne
Phare allumé

Phare éteint

Avis ????

Bonne soirée

perso je trouve la couleur pas réel burn la trappe a l'avant moué pas trop mon trip

les phares manque de contraste un peu si tu veux faire une version night ;)

et cette prise d'air sur le coté est vraiment affreuse startel ( dsl mais jsuis cache la ) jtrouve la jantes ar aussi un poil petite

• Créer...