Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, la MAZDA MX-5 .Vous avez jusqu'au 24 Novembre 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.mad4wheels.com/models/2011_Mazda_MX-5_sport_black_-_UK_version/detail_image.asp?id_pic=319878 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oh une tit jap, bon courage a tous !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tiens, elle me dis quelque chose cette mx5 Bon chop à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 quelqun aurait un genre de bbs svp en hr ?? pas moyen d'en trouver dans langle la !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Regarde là dedans http://www.modifycars.net/t2469-galerie-flickr-versus-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 t'est un dieu snoz !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ah enfin une jap je participe ;) bon courage a tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Quelqu'un aurait les dimension de la base y'a pas moyen de trouver de jantes sans qu'elle soit trop petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 4800X3199 px ;) cherche bien dans les liens que flo2a a posté dans le topic banque de pièces tu trouvera bonheur mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci par ce que je galère franchement a trouver j'ai regarder les lien de flickr enfin bref merci de ta réponse en plus je les eu trés vite merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 sinon redimensionne la base dans une taille plus raisonnable 2500 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je fait sa comment ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bah sur photoshop, tu sélectionne le calque de la base, ctrl + t et tu redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-Shuffle 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 d'accord merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 J'arrive tard, dommage c'est une bonne base.Le prochain je serai de la party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 prochaine base d'ici peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites