Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut tous le monde, voici les résultats de ce concours VTuning, dur de juger. Pas mal de réa qui sont d'un niveau proche, pas de grande prise de risque niveau des modifs. On notera une participation satisfaisante tout de même. Place aux résultats : 1er : Snoz 2ème : Gigz3ème : dydy944ème : Peewy.565ème : ocun-oner6ème : Exos-tar7ème : fry-fx8ème : Seiryu9ème : WTF (attention pas de HR pour juger)10ème : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bravo à tousPerso déçu, j'aurais pensé me trouver 2-3 place plus haut, se sera pour la prochaine foisa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 wtf a piquer ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Où le contraire, vu qu'il a poster bien avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui non mais je rigole hein faut pas prendre sa au premier degres ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci pour la première place et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 6eme pour une premiere moi c'est bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiryu 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien joué a tous, la prochaine fois je pense que je tenterais plus de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 a tous franchement de belle réa dans ce top je suis content pour une fois 3eme prochaine 1er enfin jespere ;) bravo a tous les gaz et bravo au premier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Belle brochette de réa,bravo à tous,et maintenant je fini la rigolade,à partir de ce jour je reprends mon leaderchip..... Bravo Snoz , c'est mérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bravo tous le monde! tous particulièrement à Snoz Peewy.56 a écrit:Belle brochette de réa,bravo à tous,et maintenant je fini la rigolade,à partir de ce jour je reprends mon leaderchip..... Bravo Snoz , c'est mérité... Parle pas trop vite Wilhem XD je compte pas finir une fois de plus sur la seconde marche !! Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je te rappelleque tu dois le respect à tes ainés,et que par conséquant,tu te dois de me laisser gagner....hihihi:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 GigZ a écrit:Bravo tous le monde! tous particulièrement à Snoz Peewy.56 a écrit:Belle brochette de réa,bravo à tous,et maintenant je fini la rigolade,à partir de ce jour je reprends mon leaderchip..... Bravo Snoz , c'est mérité... Parle pas trop vite Wilhem XD je compte pas finir une fois de plus sur la seconde marche !! Mouhahaha Moi j'aime bien gagner, alors laissez moi encore un peu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Snoz58 a écrit:GigZ a écrit:Bravo tous le monde! tous particulièrement à Snoz Peewy.56 a écrit:Belle brochette de réa,bravo à tous,et maintenant je fini la rigolade,à partir de ce jour je reprends mon leaderchip..... Bravo Snoz , c'est mérité... Parle pas trop vite Wilhem XD je compte pas finir une fois de plus sur la seconde marche !! Mouhahaha Moi j'aime bien gagner, alors laissez moi encore un peu les gars bon vos bouche les filles prochain concours c'est moi qui gagne et c'est tous non mais sinon GG a tous bande furieux vous avez sorti des chop de bâtard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bravo a tous,pour ces réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites