ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 salut ici new réa en se moment bon c'est qu'un wip jante provisoir pour le moment idem pour la parti cassé du pc ( quoique si je rend sa encore plus réaliste je laisse haha ) base : Réa : HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382827614-2012-toyota-gt-86-1st-edition-017-7272.jpga+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Waouh, cela commence vachement bien, les jantes sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 +1, les jantes sont sympas, mais je suis pas fan du pc, l'ic est trop sombre et l'ombre du radia d'huile devrais êtr dans l'autre sens à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pas sur que sa reste aussi toute la face avant ;) sois sa part et sa revient comme as l'origine sois je trouve autre chose jvoulais foutre le kit rocket bunny mais impossible de trouvé un donor dans l'axe --' même dans un axe proche de celui la j'ai trouvé mais pas top aussi le donor bien crade bien dégeu a gerber bref la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites