S2R 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voila mon premier post en vtuning ! Je suis preneur de conseils, critiques, etc... Merci d'avance !BASE : " />CREATION :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 poste une haute résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 +1, ça me rappelle un Chop de peewy À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Snoz58 a écrit:+1, ça me rappelle un Chop de peewy À+ Ouai comme un air de déjà vu :)Sinon comme t'as dit Victor poste une haute résolution, pour que l'on puisse mieux t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2R 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oups ! Désolé si il y a du déjà vu !! Je n'ai pas vu le shop que vous dites donc pas d'intention de copier/coller !! Par contre pour la HR pouvez vous m'aidez afin que je modifie tt sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 T'inquiète, on t’accuse pas d'avoir volé des pièces, c'est juste que ta réa ressemble à la sienne ( http://www.modifycars.net/t3370-exclusivite-sur-le-forum )Pour la hr, c'est ton image en haute résolution, c'est a dire pas redimensionnée par l’hébergeur, pour qu'on puisse te dire ce qui ne va pas sur ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ca pourait faire genial mais par contre les jantes sont vraiment enorme je trouve apres cest peut un question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2R 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 En effet je viens de regarder le shop... c'est plus que ressemblant !!!! Pourtant je l'avais pas vu avant ! Bref je poste la HR pour avoir vos avis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2R 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'essais de la mettre en HR mais je bug ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut S2R2 possibilités_ Soit tu passes par fait comme d'hab, mais dans redimensionner l'image, tu choisi non et tu poste la miniature, en cliquant dessus on la verra en grand (attention que cette solution réduit la qualité de l'image_ Soit tu passes via un hébergeur gratuit, de mon côté je passe via casimages, c'est gratuit et tu peux même créer un compte gratuitement mais limité à 250Mo pour stocker tes vt où tu le fait sans créer de compteTu copie le lien donné par le site que tu cole ici dans ta réponseJe te conseil la 2ème solution Et voilà en espérant avoir été le plus clair possibleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Passe par http://www.noelshack.com , la limite est plus grande et tu n'a pas besoin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2R 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour les conseils !!! Voila le lien en HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382946077-vw-golf-mk7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu as changé les jantes de couleur ? Il y a des pixels blanc dessus, essaie de les enlever, ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui les jantes pix à mort dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites