GigZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoir à tous y'a quelques jours je suis passé sur le fofo et je me suis rendu compte que j'avais jamais posté dans la section "Pro" Depuis que j'y suis entré donc voila c'est parti !!!BaseWip 1HR au prochain Up mais c'est du 5184x1716.A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 classe je verrais bien un look un peu time atack dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 thx! pour l'instant j'ai pas troop d'idée pour le kit surement un truc sobre comme D'hab hein ^^ une seule chose de sure c'est la color se sera rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon look J'ai juste un peu de mal avec la prise d'air sur le capot, elle parait désaxée sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Snoz58 a écrit:Bon look J'ai juste un peu de mal avec la prise d'air sur le capot, elle parait désaxée sur la droite Complètement désaxé ouai !!! XD j'ai oublier de virer ce calque ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 un beau rouge qui claque sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Owiii avec des bandes réfléchissantes, un giro bleu et le numéro "18" stické sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 heuuu un peu violente la caisse de pomplar xD , tu foutrais le feu au bitume avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites