Exos-tar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ave Cesar !!Je me présente je m'appel "henry" , a mince non moi c'est mike ... :DDonc bha voila j'ai decouvert ce petit site bourer de voiture modifier comme des merveille, ce qui ma donner envie de commencer dans ce domaine ! :) j'ai prix mes bases sur le logiciel : photofiltre puis j'ai reussi a me procurer legalement une version de photoshop ou je commence dpeuis 2 semaine a mis mettre pas a pas... c'est dur photoshop .. :SPlus de reponse ? demander moi !! :Dbisous les poules <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 mercii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 et surtout bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exos-tar 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites