ocun-oner 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salut ici et non je fais pas que les concours , jfais aussi quelque quick chop bon rien de méchant la , un rabaissement , quelque modif par si par la et voila quoi bref les photos base : réa : HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381966520-2013-abarth-500-corsa-stradale-by-zender-005-6819.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Simple mais vachement efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 la base est déjà bien méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ultra quick chop XD Ocun reprends pas tes mauvaises habitude avec les bandes noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 GigZ a écrit:Ultra quick chop XD Ocun reprends pas tes mauvaises habitude avec les bandes noires !! sa me manqué aussi xD bon d'accord je recommence plus bon par contre j'arrive pas a trouvé une base a modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tiens j'avais pas vu ce topic Sympatoche, pas beaucoup de modifs mais la caisse d'origine est assez violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites