fry-fx 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Coucou à tous! (enfin bonsoir) Suite à un message de victor sur FA , j'ai décidé de participer à ce concours.La HR : http://img15.hostingpics.net/pics/134621AudiS3Fry.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut,l'ensemble n'est pas mal du tout,mais en regardant la h.r.,certaines sélections sont un peu hachées,certaines zones sont sales et le brush des jantes(plutôt osé...) rend un peu trop toon par rapport au reste de la réa...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 +1 et le bas du pc avant manque un peu de reflet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aime bien le style donné sauf les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 +1 Avec tout le monde, de bonnes idées, mais il manque les petits détails pour tout rendre plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est dommage que les jantes sont mal réalisé un copier coller aurait été plus judicieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oui certainement ,mais faut bien ce faire la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites