ocun-oner 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour ici voici mon début de réa HR : http://imageshack.us/photo/my-images/401/906m.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 pas mal trouve lui une lame noir pour le pc afin de rappeler le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci c'est se que je cherche t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 +1, joli début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'adore la sangle très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 et dire que j'ai failli mettre les mêmes jantes sur la mienne ...!!!d'ailleur,ta jante Ar. est un peu petite par rapport à l'Av....Sinon,très bon style.Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 +1 avec Peewy joli style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci peewy-san , pourtant la roue ar et comme sur le donor , mais j'avoue que un poil plus grand sa choquerais moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 la suite avec une lame avant et quelque autre truc mais bon pas fan quand même de ma lame avant http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381665703-8653400755-bd67f95f31-o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 pas fan non plus et aussi du rajout par dessu le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 je crois que tous sa vas viré pour une nouvelle lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 +1, essaie de copier "l'ailette" de la lame du bdc sur le pc avant et brush une petite lame sympa Hs : un nouvel utilisateur de noelshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ouai je verrais si j'arrive a le faire ^^ sinon je dois avec une lame qui vas dans le bon sens ;) hs : bah quand t'as imageshack qui veut pas prendre t'as réa en compte car sois disant trop grande ( alors que il l'as pris avant --' cherche l'erreur xD ) bah jme suis dit ton truc a l'air pas mal donc hopla j'ai test et c'est pas plus mal hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 fin de la réa pour moi !!! HR : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382028991-8653400755-bd67f95f31-o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Super style, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Revois un peu les teinte de ta lame avant surtout à notre droite le point lumineux rend bizar, sinon c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites