acidjay11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bonjour a tous comme dit dans ma presentation je ne connais rien en retouche photo et j aimerais trouver quelquin qui pourrais me faire un petit montage car je desire changer de jantes sur ma voiture et je voudrais voir celle que j ai choisis monter dessus avant d acheter alor si quelquin d entre vous a 10 minutes je le remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben pour ça faudrais une photo de ta voiture et savoir quelle modèle de jantes tu veux, parce que autant que je sache pour l'instant aucun devin n'est inscrit sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 si moi je dirais une voiture sans permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bin si y a un devin on se connait Victor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 acidjay a écrit:bin si y a un devin on se connait Victor ??on ne se connait pas mais je suis bien devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 super moi aussi je suis devin victor ictt tuning club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 hein ? je fait pas de tuning dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ah ok comment tu as su alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 grâce a ton adresse mail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites