.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Yo' ! Pour ceux qui ne connaissent pas mon nitro street racing , je vais le présenter ici !Pour les modifs :Full brush des carénages avec un beau bleu , bas de caisse DMP noir (brush) , Phare noir brillant au brush aussi , selle édition limitée , garde boue avant BCD brush , jantes aprillia SR avec fourche stage 6 , pot stage 6 , allumage rotor interne , pompe a eau électrique , pneus av et ar brush !Je vous laisse quand même regarder les images ! Base :Réa' :H.R :Voilà , qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Sympa, mais le reflet clair du pneu avant est trop prononcé, la peinture est un peu trop saturé et quelques pieces sont pas de super bonne qualité. Jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Vraiment très joli, mais un léger truc me chiffonne au niveau du guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 +1 avec Snoz sinon c'est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites